Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum
Le forum du RC ... l'esprit motard
Le rupteur club est un forum de discussion entre motard(e) fan de moto, novice ou personne voulant découvrir cet univers et les gens qui le compose. Vous pourrez ici lever la visière et regarder ce qui se cache derrière.

Le forum du RC ... l'esprit motard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation du Rupteur Club ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bijule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: présentation du Rupteur Club Répondre en citant

Dans votre présentation c'est très simple ... vous pouvez mettre tout ce que vous avez envie de partager avec la communauté du rupteur:.

Vous
Votre moto
Vos envies
Le pourquoi de votre présence

Je vais donc en profiter pour vous présenter le Ruptueur club ...

c'est très simple le rupteur club est un lieu d'échange, de partage et de découverte ... rien que çà   Smile  

c'est un endroit ou vous pourrez caler des balades, discuter de la petite dernière de telle marque, ou simplement du beau temps.

c'est aussi un lieu d'échange pour découvrir qui nous sommes ... ou nous voulons allez ... pourquoi sommes nous comme çà

c'est enfin un lieu de découverte pour toute les personnes qui ne connaissent pas notre univers, une volonté d'allez vers les autres et pas un de ces forums de plus ou c'est les gentils motards contre les méchants caisses ou l'inverse ...

Parce que n'oublions pas la majorité d'entre nous ... ont aussi des enfants, des familles et parfois 4 roues. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papinoc

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 06:30 (2012)    Sujet du message: présentation du Rupteur Club Répondre en citant

Bonjour 
-  un petit coucou avant de revenir plus largement ! ; - tu dis > ".....une volonté d'allez vers les autres et pas un de ces forums de plus ou c'est les gentils motards contre les méchants caisses ou l'inverse ...  RE > c'est ce qui me convient et ce que je recherche ( on n'est pas nombreux  ===> tant mieux 

rapide présentation : retraité , agent de maîtrise mécanicien/hydraulicien  65 ans , plaisirs > moto- Mécanique- guitare elect.

cordialement  papinoc ou papimoto ou papiguitare ou encore  Jackouilles ( pour les intimes  Wink  a bientôt 

-

"..... comment purger un circuit de frein simple ou Dual moto le plus simplement du monde  sans connaissance particulière et sans méthode spécifique déjà connue a ce jour  > ( j'ai " donné" ma méthode sur un site bien connue , ==> j'en reparlerai... )  ou dois-je mettre le tuto !  ( dans Divers je suppose >

Cdlt papinoc 

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: présentation du Rupteur Club Répondre en citant

yep le tuto sera plus dans coup de main, merci de la participation

état d'esprit parfaitement en phase avec le forum ... moi j'y aime  Laughing

papinoc

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: présentation du Rupteur Club Répondre en citant

bijule a écrit:
yep le tuto sera plus dans coup de main, merci de la participation
état d'esprit parfaitement en phase avec le forum ... moi j'y aime  Laughing

1>  Merci admin > ( état d'esprit en Phase ==> c'est mon soucis N°1 (......ça fait plaisir  Wink
2>  pour le sujet ===< (  je m'y attelle > ça va " décontenancer / déconcerter  "    Wink   

salut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: présentation du Rupteur Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006