Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum
Le forum du RC ... l'esprit motard
Le rupteur club est un forum de discussion entre motard(e) fan de moto, novice ou personne voulant découvrir cet univers et les gens qui le compose. Vous pourrez ici lever la visière et regarder ce qui se cache derrière.

Le forum du RC ... l'esprit motard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SPADINO 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bijule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

Salut les Rupteuriens

le 7 avril prochain se déroulera SPADINO 2013,
Cette manifestation est un rassemblement motard en l'hommage de Pier Lucio Tinazzi dit SPADINO, le 24 mars 1999 cet employé de la société du mont blanc à fait plusieurs allez/retour avec sa moto dans le brasier du tunnel du mont blanc pour porter secours aux automobilistes coincé dans l'incendie ... il y a péri.

Depuis chaque année les motards lui rendent hommage lors d'un rassemblement regroupant 6000 motards francais, italiens et suisses

le RDV est donné à 14 h sur la plateforme française pour une traversée du tunnel tous ensemble afin de rejoindre la plateforme italienne où aura lieu la commémoration (à 15h) au mémorial Spadino.

çà vous dit les Rupteuriens ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyo
adhérent asso

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 06:59 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

Je suis partant

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

je ne sais pas si je pourrait venir et pour mon pére il sera au chaud en vacances

Uploaded with ImageShack.us

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

gaz mon tuners GAZZZZ

Yoyo
adhérent asso

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

Eh Ben, on seras pas nombreux.

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

j'ai pas dit non mais je pense que mon trés chére président devrait envoyer un mail a nos chhéres collégues qui ne viennent pas sur le fofo

Yoyo
adhérent asso

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

Bien dit

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

Pourquoi mon très cher trésorier ou ma très chère secrétaire ne save pas faire les mail ^^

Mdr prévu ce Week end le mail

D ailleurs en parlant de ce Week end ... Ils annoncent pas beau temps?

Yoyo
adhérent asso

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 05:00 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

Je part au ski vendredi je te dirai si il fait beau

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

normalement ils annoncent couvert samedi et beau dimanche avec une température maxi de 10

a voir

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

desoler je ne pourrait pas etre présent pour le spadino

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

Crying or Very sad

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: SPADINO 2013 Répondre en citant

pleure pas petite libellule j'en ferait d'autre des sorties langue
et oublie pas demain matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: SPADINO 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006