Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum
Le forum du RC ... l'esprit motard
Le rupteur club est un forum de discussion entre motard(e) fan de moto, novice ou personne voulant découvrir cet univers et les gens qui le compose. Vous pourrez ici lever la visière et regarder ce qui se cache derrière.

Le forum du RC ... l'esprit motard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balade le Week End du 6 et 7 octobre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bijule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

Bon çà pue le Beau temps le Week end prochain, si on s'organisait une petite sortie ???

Qui en est ?

Qui a une petite idée ?

Confirmation de la sortie Jeudi quand on sera à peu près sur de la météo

La première ballade rupteurienne ;-D

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

sans moi lol Arrow

Uploaded with ImageShack.us

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

lacheur je parie que tu es au superbike ... BAH on fera sans toi NAH

Yoyo
adhérent asso

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

Pourquoi pas

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

comment tu sait mdr

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

je sais tout je suis big brother, MDR

Tu viens de me le dire sur FB banane et tes femmes ont faim, alors file

Razz

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

bon yoyo je compte sur toi alors, pas comme ce lacheur de tunersgone, lol

Yoyo
adhérent asso

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:21 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

Et on vas ou?

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

ah bah voila, la question est posé, lol

compte tenu de la période je pensais à une balade d'environ 200 kms genre le tour du lac d'aiguebelette mais je prends les propositions Very Happy

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

bijule a écrit:
bon yoyo je compte sur toi alors, pas comme ce lacheur de tunersgone, lol

pas gentil bijule

bijule a écrit:
je sais tout je suis big brother, MDR
Tu viens de me le dire sur FB banane et tes femmes ont faim, alors file

Razz

je le savait on est dans matrix

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

si vous voulez il y a la ballade organisé par la ffmc a lyon pour les enfants de haiti

renseignement sur facebook

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre Répondre en citant

La FFMC 69 fait appel à votre solidarité pour aider l’Éducation en Haïti, Pays frappé en autre par le séisme du 10 janvier 2010, qui fit des milliers de morts , de disparus et de sans abris

OBJECTIF : "Main tendue de la FFMC 69 à 12écoles dans la région de Grand'Anse en Haïti, en trois volets :
==> Distribution de fournitures scolaires aux 3300 écoliers
...

==> Soutien au fonctionnement de l'école dans le village des Abricots

==>Réhabilitation des établissements situés dans les Mornes

La FFMC 69 collabore avec La Chaine de L’Espoir qui est une organisation humanitaire internationale, et qui pilote ce projet sur place, à faire grandir et aboutir ce programme d’éducation et de scolarisation en Haïti.

La solidarité est une force, elle n'a pas de frontière, mais elle a une dimension, dans ce cas , elle est humanitaire et internationale, elle permet de savoir et de pouvoir apprendre par le biais de l’éducation.

A ce titre, la FFMC 69 se fait un devoir solidaire de demander aux motards et non motards, quelque soit leur philosophie, leur idéologie, de venir nombreux à ce JUMBO, qui est une manifestation solidaire pour l’éducation en Haïti.

Aidons les enfants haïtiens, qui ont tant de "maux liés à leur manque de moyens et à leur blessure, à apprendre avec les mots", aidons les à "atteindre le savoir par l’éducation", car le savoir n'a , ni odeur, ni de couleur, mais une saveur qui est celle de donner, car donner,c'est aussi recevoir!

Aider, c'est donner un moteur à des gens qui en ont besoin pour avancer vers le savoir qui est leur force pour demain !

Prix conseillé à partir de 5 euros par casque

Ce geste solidaire va au delà du monde la moto. Vous pouvez faire un don à La Chaine de l'Espoir , pour l’éducation en Haïti, ce don est déductible des impôts (voir document).

Ffmc Rhône
L'itinéraire :
Départ des locaux de la Mutuelle des motards - Saint Genis Laval - Soucieu en Jarrest - Saint Laurent d'Agny - Mornant - Saint Sorlin - Riverie -Sainte Catherine - Larajasse - Saint Symphorien sur Coise - Chazelles sur Lyon - Grézieu le marché - Sainte Foy l'Argentière - Aveizé - Duerne - Yzeron - Col de la Luer -Grézieu la Varenne - Craponne -Tassin... environ 120km

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Balade le Week End du 6 et 7 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006