Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum
Le forum du RC ... l'esprit motard
Le rupteur club est un forum de discussion entre motard(e) fan de moto, novice ou personne voulant découvrir cet univers et les gens qui le compose. Vous pourrez ici lever la visière et regarder ce qui se cache derrière.

Le forum du RC ... l'esprit motard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et un de plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torrosdepannage34
adhérent asso

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

bonjour a tous 

actuellement a la recherche d une nouvelle becane qui me convienne car j ais un probleme au genoux peut etre une 850 tdm a voir en attendant ma place et celle de passage derriere mon pote tunersgone quand on a le temps lol
j ais possede une 600 cbr ainsi q un shado 750 vt je sais que c est deux monde different mais j aime les deux 
ma moto de reve bof une electra ou une goldwin je c pas j aime les deux mais pas leur prix 
depanneur de metier en voiture moto et poids lourds voir plus enfin bref tout ce qui roule 
j adore la mecanique mais la moto pas mon fort plus en auto et pl bref si un jour il vous arrive une galere n hesiter pas  a me demander conseille ou coup de main  
 je pense que c est sa aussi l esprit du rupteur club que se soit en becane ou en voiture 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

coucou mon pote l'handicapé alors comme ca ta place et derriére moi a bon lol je déconne tu est toujours le bienvenue derriére moi mon copain tu a pas des photos

Uploaded with ImageShack.us

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

Bienvenue Au rupteur Torros,

Voila dans ta présentation, tu as tout compris à l'esprit du Rupteur ... c'est exactement cà.

comme dirais quelqu un qu on connait ... GAAAAAAAAZZZZZZ en espérant que ton genoux te laisse tranquille pour qu on se fasse y petite balade parce que non JE N ENLEVERAI PAS MON CAPOT DE SELLE Mort de Rire

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

ah ah ah jul tu a vu il veulent tous que tu enléve ton capot de selle mais le souci c'est que torros aime pas les ducat ah ah ah

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

j'aime pô torros alors
Bannir
Mort de Rire

torrosdepannage34
adhérent asso

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

c est pas vrai j ais pas dit que j aimais pas les ducat j ais dit que quand tu roulais en ducat il fallait que tu ait toujours un jeu de clef pour tout resserer 

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

oula la le débat est lancé une bagarre une bagarre

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

jamais resserré un boulon moi Very Happy

le débat ... est clos, lol
Okay

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 05:50 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

il ne va pas te croire lol

dav j'aime bien ton avatar

jjacques
adhérent asso

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

salut torros
coment vas si tu veut pour ton genous j ai plein de rotul dans l ex atelier je te l offrirait
bienvenu gros Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: et un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006