Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum
Le forum du RC ... l'esprit motard
Le rupteur club est un forum de discussion entre motard(e) fan de moto, novice ou personne voulant découvrir cet univers et les gens qui le compose. Vous pourrez ici lever la visière et regarder ce qui se cache derrière.

Le forum du RC ... l'esprit motard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: systéme de communication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> Matos (équipements)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle systéme pour vous
intercom
0%
 0%  [ 0 ]
tuyaucom
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: systéme de communication Répondre en citant

alors comme le titre e dit avez vous essayé ou acheter un systéme de communication moto

pour ma part j'utilise le tuyaucom

alors sa peu paraitre nul bizarre ou alors on peu se dire que sa ne marche pas c'est ce que je me suis dit quand on me la offert

effectivement a l'ouverture on regarde le contenu et on ce dit ou sont les piles .
aprés plusieurs ballades en duo sans et en ayant une longue sortie derriéres je me dit pourquoi pas essayé

je l'ai donc ouvert et suivie les instructions
le kit comprend des billes de plastiques qu'il faut faire fondre dans l'eau ce qui nous fait une patte que l'on met autour de l'écouteur dans l'oreille aprés  avoir fixé les micros au casques on essaye et la o stupeur que diable qu'elle est donc cette voix dans mon casques mais c ma femme a cool je l'entend bon apres quelques km on accélére pour ne plus l'entendre et la jusqu'a 130 km/h je l'entend encore mais au dessus sa ne marche pas bien mais je pense que mon casque est trop bruyant par contre ma femme entendait bien derriére

pour conclure un produit au top pour communiqué avec son passager mais le hic c que l'on ne peut parler qu'avec son passager et pas avec les autres motards qui roule avec nous dommage

ps: une option est posible a rajouté pour brancher le tuyau au gps et avec un Y pour pouvoir entendre le pilote et le passager

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bijule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:46 (2012)    Sujet du message: systéme de communication Répondre en citant

Shocked

Pauvre Delf qui est encore obligé de t'entendre en dessus de 130, MDR

Twisted Evil

tunersgone
adhérent asso

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: systéme de communication Répondre en citant

oui lol elle a pas de chance

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: systéme de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> Matos (équipements) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006