Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum
Le forum du RC ... l'esprit motard
Le rupteur club est un forum de discussion entre motard(e) fan de moto, novice ou personne voulant découvrir cet univers et les gens qui le compose. Vous pourrez ici lever la visière et regarder ce qui se cache derrière.

Le forum du RC ... l'esprit motard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moto volé lyon 5ème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> coups de mains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bijule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Moto volé lyon 5ème Répondre en citant

Numéro de série : JYARJ195000014781

Je vous informe du vol de ma moto dans la nuit du jeudi 17 novembre au vendredi 18 novemvre après 23h30.

YAMAHA - XJ6 ROUGE - 3 800 KMS - BQ-692-SL

Lieu de stationnement : LYON 5 - Point du Jour

Je vous laisse me joindre si vous croisez le chemin de la belle.

Alexandre : 06.88.44.37.08.
Commissariat du 5eme : 04.72.38.83.50.

merci de partager et ouvrez l'oeil

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> coups de mains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006