Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum
Le forum du RC ... l'esprit motard
Le rupteur club est un forum de discussion entre motard(e) fan de moto, novice ou personne voulant découvrir cet univers et les gens qui le compose. Vous pourrez ici lever la visière et regarder ce qui se cache derrière.

Le forum du RC ... l'esprit motard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Européennes ou japonaises ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> motos -> routières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Européennes ou japonaises?
européennes
50%
 50%  [ 1 ]
japonaises
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
bijule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Européennes ou japonaises ??? Répondre en citant

Vous préférez les européennes ou les japonaises ?

Et surtout pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leroy

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Européennes ou japonaises ??? Répondre en citant

Bonjour

Je viens de découvrir ce site , mais je ne sais pas vraiment si j'ai vu juste.Je suis en posséssion d'une moto de collection , marque auto moto , type L 23 année 1956 en état
 de marche .
J'aimerai avoir une idée du prix qu'elle peut valoir .

Merçi de votre aide

bijule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:58 (2012)    Sujet du message: Européennes ou japonaises ??? Répondre en citant

Bonjour,

C'est pas vraiment l'endroit ... mais c'est pas grave  Very Happy  le forum débute tout juste donc on peut encore ce permettre hé hé

pour les motos de collection cela dépend de l'état général, restaurée ... ou pas en état de marche ou pas entièrement d'origine ou pas, le marché des motos de collection ce rapproche plus du marché des collections que du marché moto en lui même.

Je mets la truffe dans le vent voir si je peux mettre des chiffre en face de ses conditions

@ peluche

papinoc

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Européennes ou japonaises ??? Répondre en citant

bijule a écrit:
Vous préférez les européennes ou les japonaises ? /Et surtout pourquoi?

Admin Bonsoir  > sois pas trop " dur" avec nous STP!!! Very Happy / Wink  ===> moi je pense que tu veux nous "piéger" avec tes 2 " petites" questions !!!! > pour répondre en toute objectivité , il faut avoir eu la possibilité de tester tous les modèles  Wink  ( je parle pour moi bien entendu 

-   mais je vais quand même essayer de te répondre du mieux que je peux   > moi celle que je préfère en ce moment c’est la BMW S1000 < elle est vraiment supérieure en tous points !!!, après il y a les japonaises dont la fiabilité n'est plus a prouver , après il y a aussi la ducati  ( toujours quelques petit soucis " récurrents" coté " électronique" ( le + > boite a outils fournie avec ==>  beaucoup plus petite ! 

Ah 2 détails > pour la BMW !!!!Beaucoup trop chère pour moi > autre détail >  ce que je viens d'avancer n'est pas de moi > j'ai demandé l'avis de motards et de Pistards  (  ah......... > je dois malheureusement vous quitter > je dois laver ma vara XLV125 injection ( quand même) pour la ballade de demain

admin à demain  Very Happy ' Sincères salutations , Okay
Salut a tous .   

papinoc

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 03:53 (2012)    Sujet du message: Européennes ou japonaises ??? Répondre en citant

papinoc a écrit:
bijule a écrit:
Vous préférez les européennes ou les japonaises ? /Et surtout pourquoi?

Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux   > moi celle que je préfère en ce moment c’est la BMW S1000 < elle est vraiment supérieure en tous points !!!,(( quand je dis en tous points > ça me permet de ne pas répondre a ta question >( et surtout Pourquoi !!!! Mort de Rire . ); après il y a les japonaises dont la fiabilité n'est plus a prouver , après il y a aussi la ducati  ( toujours quelques petit soucis " récurrents" coté " électronique" ( le + > boite a outils fournie avec ==>  beaucoup plus petite ! 

Ah 2 détails > pour la BMW !!!!Beaucoup trop chère pour moi > autre détail >  ce que je viens d'avancer n'est pas de moi > j'ai demandé l'avis de motards et de Pistards  (  ah......... > je dois malheureusement vous quitter > je dois laver ma vara XLV125 injection pour la ballade de demain ! (LOL)

admin à demain  Very Happy ' Sincères salutations > , Okay
Salut a tous .   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Européennes ou japonaises ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du RC ... l'esprit motard Index du Forum -> rupteur club -> motos -> routières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006